Irmon Kabuverdianus, Nu Uza Y Divulga Alfabétu Kabuverdianu Ofísial(AK, ex-ALUPEC)

Friday, June 5, 2009

Disparition Du Vol AF447


Click the link below for an updated video

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/index.php?cl=13857359


Les débris n'appartiennent pas à l'Airbus A 330
Article publié le 05/06/2009 Dernière mise à jour le 05/06/2009 à 09:02 TU
Les débris récupérés jeudi dans l'Atlantique n'appartiennent pas à l'Airbus d'Air France. Rectification du directeur du contrôle aérien brésilien, en réponse à l'annonce faite plus tôt par la Marine. Il s'agirait en fait d'un morceau de bois, or il n'y a pas de pièce en bois sur cet avion.


L'armée brésilienne a annoncé que les débris retrouvés dans l'Atlantique n’appartenaient pas à l’avion d’Air France disparu.
(Photo : AFP)

Avec notre correspondante à Brasilia, Annie Gasnier

Aucun débris de l´Airbus n’a finalement été récupéré jeudi dans l’Atlantique. Le général Ramon, porte-parole de la Force aérienne, a annoncé dans la soirée que les objets recueillis à la mi-journée par la Marine ne portaient aucune identification, et n’appartenaient donc pas à l’avion d’Air France disparu. La palette récupérée est en bois, il n’y en avait pas dans les soutes de l’Airbus A 330.
Le général a aussi précisé que la nappe d’huile était trop importante pour être celle d’un avion, elle devait être plutôt celle d’un bateau. Mais il a confirmé que la nappe de kérosène aperçue était bien celle d’un gros appareil de transport ; et que depuis trois jours, ses équipes ont observé, parfois de près, des débris d’avion.
La priorité, d’abord donnée à la recherche de survivants, est désormais de recueillir tout élément suspect flottant. Problème : les courants, attisés par les alizés, se déplaceraient à grande vitesse vers l’ouest. Et ceci à près de 1 000 km de la côte. Des hommes et des moyens doivent donc renforcer les équipes de recherches

Source:
http://www.rfi.fr/actufr/articles/114/article_81648.asp

No comments: